Event

Maya (Neo-Soul Funk) - Clervaux Castle Summer Music Festival

07/08/2026
Château de Clervaux - Commune de Clervaux

Dans le cadre du festival de musique au Château de Clervaux, laissez-vous emporter par l’univers chaleureux de MAYA. Leur musique mêle la neo-soul, le funk et des influences contemporaines, portée par la voix chaleureuse et expressive de la chanteuse Chantal Kirsch.

From ECHO.lu


Découvrez le groupe : MAYA


Du 24 juillet au 8 août, chaque vendredi et samedi soir, le parvis du Château de Clervaux se transforme en scène à ciel ouvert. Dans un cadre exceptionnel, un concert par soirée invite le public à profiter de la musique, à partager un moment de convivialité et à se laisser porter par une atmosphère détendue, fidèle à l’esprit Cittaslow.


Entrée libre – Venez savourer les soirées d’été au cœur de Clervaux.

.


Les foodtrucks « Chez Cheyanna » et « Indian Heritage » sont présents pour satisfaire les petites faims. Pour les plus gros appétits, les restaurants du centre-ville proposeront des menus estivaux.


Le stand de boissons, géré par des associations locales, ouvre à 20h00.

Ce vendredi 7 août, ce sera l'association Imbasa qui vous accueille.

Le concert débute à 21h00.

Le contenu de cette page a été importé du site echo.lu. La commune de Weiswampach ne peut être tenue responsable de l’exactitude, de l’exhaustivité ou de la légalité des informations fournies. Tous les détails des événements sont susceptibles d’être modifiés et sont publiés à titre informatif uniquement.