​Il est porté à la connaissance du public qu’en sa séance du 13 juin 2019, le conseil communal a approuvé :  

la modification ponctuelle du p.a.g. « Gruuss-Strooss à Weiswampach » modifiée présentée par les bureaux d’études ingénieurs-conseils RAUSCH & Associés de Wahl et ESPACE et PAYSAGES de Esch-sur-Alzette au nom et pour le compte de l’Administration communale de Weiswampach, conformément à l’article 14 de la loi modifiée du 19.07.2004.

Conformément aux dispositions de la loi modifiée du 19.07.2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, la décision du conseil communal est affichée dans la commune dans les 8 (huit) jours qui suivent le vote pendant 15 (quinze) jours, du 20.06.2019 au 04.07.2019 inclus, de la façon usuelle, et notifiée par lettre recommandée avec avis de réception aux personnes ayant introduit une réclamation écrite. Dans les quinze jours qui suivent l’affichage dans la commune le dossier complet est transmis pour approbation au ministre, lequel prend sa décision dans un délai de trois mois suivant réception du dossier.

Les réclamations contre le vote du conseil communal introduites par les personnes ayant réclamé contre le projet d’aménagement général conformément à l’article 13 doivent être adressées au ministre dans les quinze jours suivant la notification prévue à l’article qui précède (article 15) sous peine de forclusion.

Les réclamations dirigées contre les modifications apportées au projet par le conseil communal doivent être adressées au ministre dans les quinze jours de l’affichage prévu à l’article qui précède, sous peine de forclusion.

Sont recevables les réclamations des personnes ayant introduit leurs observations et objections conformément à l’article 13 et les réclamations dirigées contre les modifications apportées au projet par le conseil communal lors du vote.

 

Weiswampach, le 19 juin 2019

Le collège des bourgmestr et échevins

(s.) Henri Rinnen, Norbert Morn et Michel Deckenbrunnen