Services communaux, Service de livraison (personnes jugées vulnérables et/ou âgées de 65 ans et plus), Infrastructures publiques

La centrale téléphonique est joignable pendant les heures d'ouverture habituelles.

CHANGEMENT: Les commandes peuvent uniquement être effectué auprès du magasin Delhaize (non auprès du magasin Massen).

Le service de livraison concerne également les personnes jugées "vulnérables" de moins de 65 ans.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Respectez les consignes du Ministère de la Santé et prenez soin de vous et de vos proches.

Demandes de passeport suspendues

En cas d'urgence, veuillez vous adresser au Bureau des passeports au 247-88 300 entre 13:00 et 16:00 heures.

La reprise de ce service est prévue pour le 18 mai 2020, mais uniquement sur rendez-vous.

Réorganisation de la collecte publique suspendue

Les nouvelles dates pour le 2ième envoi de courrier ainsi que pour la livraison des poubelles et de l'application de la nouvelle tarification, seront communiquées dès que possible.

Collecte mobile et porte-à-porte SuperDrecksKëscht annulée

Le service de la SuperDrecksKëscht prévu pour le 1ier avril 2020 est annulé. Les citoyens sont priés de ne pas déposer les déchets en question devant leur habitation ou dans l'espace public, mais de garder cette fraction jusqu'à la fin de l'état de crise.

Ce service sera de nouveau opérationnel à partir du 20 avril 2020, donc pour la tournée prévue le 30 juin 2020 sur le territoire de la commune.

Prolongation de la durée de validité des cartes d'identité

La durée de validité des cartes d'identité délivrées à des Luxembourgeois est prolongée pour la durée de l'état de crise pour :

• les cartes d'identité qui viennent à échéance après le 1er mars 2020 ;
  • les Luxembourgeois qui déménagent dans une autre commune.
 Commande sachets Valorlux

Les habitants peuvent commander un rouleau de sac via le shop Valorlux. Les sacs seront livrés à domicile dans les sept jours ouvrables.