Réunion supplémentaire

Les inscriptions pour la réunion du 4 février 2021 étant clôturées en raison du nombre d'inscriptions, une réunion supplémentaire sera organisée le 9 février 2021 à 19:00 heures au hall sportif.

Réunion d'information

Avec la saisine du conseil communal de la commune de Weiswampach en date du 19 janvier 2021, la procédure de refonte du « Plan d’Aménagement général » (PAG) a été enclenchée.

Dans le cadre de cette procédure, et conformément aux dispositions légales en vigueur, la population est invitée à une réunion d'information qui aura lieu :

jeudi, le 4 février 2021 à 19.00 heures

au hall des sports à Weiswampach.

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le collège des bourgmestre et échevins propose donc au public d’assister à la réunion en respectant les mesures sanitaires actuelles en vigueur, sachant que les places sont limitées, avec l’obligation de s’inscrire préalablement jusqu’au 3 février 2021 (17.00 heures) par le lien suivant  http://pag.weiswampach.lu/inscription ou par téléphone au numéro 97.80.75-10. En cas d’inscriptions trop importantes, une/des réunion(s) supplémentaire(s) sera/seront organisée(s) au hall des sports à Weiswampach, dépendant du nombre d’inscriptions.

Les dates des réunions subséquentes seront communiquées par le biais de notre site internet www.weiswampach.lu

Pour s'inscrire, il faut remplir le tableau en sélectionnant la date de la réunion et indiquer son nom et prénom.

Dans une deuxième étape, il faudra indiquer également une adresse, un numéro de téléphone et une adresse email afin qu'on puisse vous contacter un cas de besoin.

Uniquement les inscriptions complètes pourront être retenues.

Il ne suffit pas de laisser un message au créateur du sondage:

Comme le sol du hall des sports est fragile, nous vous demandons de ne pas mettre de chaussures à talon aiguille

Consultation des plans

Le projet d’aménagement général, ensemble avec l’étude préparatoire, la fiche de présentation et le rapport sur les incidences environnementales sont déposés pendant 30 jours, c’est-à-dire du 28 janvier 2021 au 26 février 2021 inclus à la mairie (Om Leempuddel, L-9991 Weiswampach) où le public peut en prendre connaissance, pendant les heures d’ouvertures des bureaux.

Pour tous renseignements un rendez-vous avec le service technique peut être demandé par le lien suivant   https://pag.weiswampach.lu/consultation ou au numéro 97.80.75-10.

Les documents sont également publiés sous forme électronique sur le site internet de la commune de Weiswampach (voir ci-dessous). Seules les pièces déposées à la mairie font foi.

Observations et objections

Les observations et les objections à formuler contre la décision du conseil communal doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins endéans le délai de 30 jours de la publication du dépôt du projet dans les 4 quotidiens imprimés et publiés au Grand-Duché de Luxembourg, c’est-à-dire entre le 28 janvier 2021 et le 26 février 2021 inclus, sous peine de forclusion.

Avis au public

L'avis au public officiel, publié dans le raider de la commune ainsi que dans quatre quotidiens peut être consulté en ligne:

Avis au public - Procédure d'adoption du PAG et rapport sur les incidences environnementales

Avis au public - Prodécure d'adoption du PAP "Quartiers existants"

Téléchargement des documents

Les plans et documents peuvent être téléchargés ici